Le projet

« Plusieurs cherchent le bonheur,
moi je l’ai trouvé. »
Mansfield condominiums

D’abord, l’emplacement. Ce quartier est à proximité de tout — restaurants, scène culturelle, divertissement. Le projet compte seulement 248 unités exclusives, réparties sur 19 étages. Il est voisin de l’édifice de la Sun Life, l’un des plus beaux à Montréal. Marchons jusqu’au coin.

Chic architecture

Vous l’avez remarqué? Classique sans être passéiste, un peu comme ces nouveaux édifices qu’on voit poindre à New York. Ah! Les détails, la couleur de la pierre, les fenêtres courbées... Vu de l’intersection, c’est du plus bel effet.

Ruelle pavée d'histoire

Vous avez peut-être connu le cinéma Loews? Quelle époque! Dans la ruelle qui longe son ancien emplacement, un mur commémoratif nous rappelle cet édifice iconique de la scène culturelle montréalaise. C’est exceptionnel, vraiment! Vous pourrez y circuler même l’hiver, un système intégré fera fondre la neige.

Espaces de vie

Allez, je vous énumère les espaces partagés. Attention, la liste est longue et ils n’ont rien de commun! Alors, il y a la piscine sur le toit, sa terrasse, son espace lounge avec foyer extérieurs, le spa, le sauna, la salle d’entraînement, la salle de yoga, le simulateur de golf intérieur, la salle de célébration, le bar à vin, les salles de travail et de conférence... tous parfaitement chics, modernes et irréprochables.

Il ne reste plus qu’à choisir l’étage

Voir les plans

Allons nous promener

Découvrez le quartier